comment ça marche ?

Contactez notre service

Votre ordinateur tombe en panne? Vous ne savez pas utiliser la tablette que vous avez reçue à Noël?
Contactez notre service directement par mail, téléphone ou via ce site pour obtenir de l'aide !
Un membre de notre équipe vous aidera à préciser votre problème et trouvera le format le plus adapté à vos contraintes (assistance à domicile, urgence du problème...)

Obtenez de l'aide

Une fois votre problème enregistré, nous sélectionnerons un particulier compétent pour résoudre votre problème.
Ce particulier, enregistré par notre service, a été certifié. Nous disposons d'une pièce d'identité et avons évalué ses compétences.

Le particulier a par ailleurs reçu un compte-rendu de notre équipe, il sait à quoi s'attendre et est prêt à vous aider !

Payez et évaluez

Une fois votre problème résolu, vous rémunérez le particulier aidant au prix fixé au départ par nos services.
Une évolution de +/- 10€ peut être appliquée par le particulier si le problème s'avère plus difficile que prévu. Pour tout changement supérieur, notre service se chargera d'analyser la situation avant d'indiquer un nouveau tarif.
Enfin, vous pouvez évaluer le particulier afin de nous aider à améliorer la qualité de notre service !

Besoin d'aide ?

Notre service vous intéresse?

Vous avez la possibilité de nous faire part de vos besoins d’assistance ou de formation directement sur ce site via un formulaire de contact ! 

Nous vous rappellerons d’ici trois jours pour définir le format de notre intervention selon vos contraintes !